Les pros de l’école privée



Estimated Reading Time 2 Minutes

Aujourd’hui, l’éducation est un sujet complexe et passionnant dans notre dialogue national. Quand il vient à l’école publique vs débat sur l’école privée , les parents doivent peser les avantages et les inconvénients . Ce qui importe est de répondre aux critères de votre enfant a besoin pour tirer le meilleur parti de leur éducation. Si votre famille envisage l’école privée, voici quelques choses que vous devez savoir.

Les pros de l’école privée

Les écoles privées offrent de nombreuses options différentes pour l’éducation d’un enfant en dehors du financement public, des systèmes gérés par le gouvernement : égalité entre les co-éducation ou simple , l’embarquement ou écoles de jour . Si vous demandez à des parents d’enfants à l’école privée ce qu’ils aiment le plus, ils vont souvent mentioner la taille des classes. Moins d’élèves signifie plus de temps aux enseignants pour vraiment apprendre à connaître chaque individu et répondre aux exigences académiques spécifiques.

Dans de nombreuses écoles privées, la préparation de la réussite dans l’éducation postsecondaire est une priorité absolue. Dans certaines écoles, les enseignants sont affectés à chaque élève en dehors de leurs cours pour superviser la performance scolaire. Les élèves des écoles privées peuvent profiter des opportunités qu’ils peuvent pas autrement dans les écoles publiques, de fréquents voyages à divers endroits, y compris les voyages à l’étranger, sont un bon exemple.

Les écoles privées sont connus pour les normes élevées qu’ils se sont fixés. Les attentes élevées et de l’aide de la cohérence académique avec des niveaux supérieurs à la moyenne de la réussite des élèves. Les méthodes pédagogiques et d’enseignement peuvent aider votre enfant à atteindre son / leur potentiel.

Qu’est-ce à considérer avant de choisir une école privée

Financièrement, l’école privée est un investissement important à considérer. Vous dépensez une somme d’argent importante qui aura un impact immense sur l’éducation de votre enfant et comment ils abordent chances dans la vie. Il est important de se rappeler que le moment est venu d’être approfondie. Voici quelques conseils:

  • Lire l’information et le site Web imprimée de chaque école
  • Lire les commentaires en ligne par les parents et les élèves
  • Visiter des maisons ou des séances d’information ouverte
  • Comprendre ce que chaque école célèbre et favorise
  • Faites une liste de ce qui ressort et de sélectionner les meilleurs choix pour votre enfant

Il n’ya aucun doute que vous et votre enfant avez des questions concernant une école privée que vous envisagez. Voici quelques questions à poser :

  • Quelle est l’approche de cette école à la discipline et la sécurité des élèves ?
  • Quelle est la taille moyenne de la classe ?
  • Quelles sont les opportunités parascolaires (sports, les clubs, les services communautaires , concours) sont disponibles pour les étudiants ?
  • Comment les étudiants ce de soutien scolaire qui ont des difficultés scolaires, sociaux ou émotionnels ?
  • Quelles sont certaines des plus grandes réalisations de l’école ? Quels sont certains des défis les plus importants de cette école visages ?

 

Must Reads

What's on Netflix Canada this August

0
The weather is hot and the watching is good. Tune in for some stellar new content (including some really intriguing docs for after the kids are in bed), much-loved shows and fun films, including your fave childhood flicks like Indian in the Cupboard and The Little Rascals. See what they've got for the whole fam below.

How to Apply To Private School (While Schools Are Closed)

0
Whether you’re just starting the process, or seeing it through, you can still score a spot at your top choice.